CASHLESS

REMBOURSEMENT CARTE CASHLESS

Si vous éprouvez des difficultés à vous faire rembourser, vous pouvez envoyer un mail à cashless.xtremefest@gmail.com. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

LA CARTE CASHLESS, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Avec la carte cashless, fini les jetons perdus au fond des poches qu’on retrouve à la fin du festival et les attentes interminables ! Plus rapide, plus simple et plus sûre, la carte cashless vous permet d’utiliser un seul moyen de paiement sans contact, rechargeable avant et pendant l’Xtreme Fest.

1) Je crédite ma carte cashless en amont ou directement sur le festival.
2) Je fais mes achats au bar et au merchandising, puis je profite de ma soirée !
Les stands restaurations et exposants ne sont pas concernés par le paiement cashless.

CHARGER MA CARTE CASHLESS

Pour créditer votre carte cashless deux possibilité :
– Préchargez votre carte avant le festival et gagnez du temps ! Elle vous sera remise à la billetterie, avec votre bracelet. Créez un compte via le formulaire ci-dessous et chargez le montant de votre choix (paiement 100% sécurisé).
Votre compte vous permet également de procéder au remboursement de votre carte cashless après le festival et de bloquer la carte en cas de perte ou de vol.
– Pendant le festival, chargez et rechargez votre carte, à la caisse Cashless du festival ou sur votre compte (via votre mobile par exemple).
– Au camping, vous pouvez également recharger votre carte Cashless !

REMBOURSEMENT DE MA CARTE CASHLESS

Si vous n’avez pas dépensé tout l’argent crédité sur votre carte Cashless, le remboursement intégral du solde restant se fait sur votre compte. Si vous n’avez pas créé votre compte, utilisez le formulaire « Espace cashless » ci-dessus.
Les demandes de remboursements se font du lundi 6 août au mardi 11 septembre

INFORMATIONS ET CONSEILS

• Le rechargement de la carte cashless pendant le festival se fait en ligne sur votre compte ou à la caisse cashless (carte bancaire et espèces).
• Un espace chargement carte cashless est présent sur le camping.
• Vous pouvez recharger votre carte cashless et créer un compte en ligne jusqu’à la fin du festival.
• Le paiement en cashless se fait uniquement sur le bar et le merchandising. Les stands qui ne sont pas gérés par le festival (restaurateurs, exposants) ne prennent pas la carte cashless.
• La création d’un compte n’est pas obligatoire mais fortement conseillée. Si vous ne créez pas de compte, vous ne pouvez pas vous faire rembourser, ni bloquer votre carte en cas de perte ou de vol.
• En cas de perte ou de vol de votre carte, veuillez vous adresser à la caisse cashless. Le blocage de votre carte est possible uniquement si vous avez créé un compte.
• Conservez votre carte et notez son numéro après le festival. Ces informations sont nécessaires pour procéder au remboursement de votre compte après le festival.

Les vidéos officielles du festival logo vecto sans dates

Situer le Festival !

Situer le Festival