Les informations du Festivalier

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons du 29 au 31 Juillet 2016 sur le site de la base de loisirs de Cap Découverte. Du Métal, du Hardcore, du Punk et plus encore avec 35 groupes sur 3 jours et 3 Scènes. De la musique, des copains, de la détente, de la fête, et toujours un accès gratuit à la plage du Lac pour la baignade, et de nombreuses activités sportives. De quoi passer un bon un week end dans le sud de la France !

Le Festival commence le 28 juillet 2017 !

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Le Site

Plan 2

  • A votre arrivée sur le fest, vous passerez à la billetterie présenter votre billet et l’échanger contre un bracelet qui vous donnera accès à la zone concert. Si vous n’avez pas encore votre billet, vous pourrez l’acheter sur place sous réserve de places disponibles à ce moment.
  • Sur le site du fest, vous pourrez acheter vos jetons, à l’endroit prévu à cet effet, qui servira de monnaie pour la buvette.
    Pas de distributeur automatique sur le fest mais possibilité de régler en CB.
  • Pour faire des emplettes à l’Xtreme Fest, il y aura le choix entre 3 stands de merchandising différents : merchandising officiel de l’Xtreme Fest (tee-shirt souvenirs,casquette…), merchandising des groupes présents sur le festival, stands de différents exposants (CD’s, bijoux, vinyls,…).
  • Horaires buvette sur le site concert: 16h00 – 01h30
  • Horaires restauration sur le site concert: 16h00 – 01h30
  • Les objets trouvés seront disponibles le lendemain matin à la billetterie du festival.

La scène extérieure se tiendra face à la buvette, pour en prendre plein les esgourdes, plein la vue, et plein le bide!
La X Stage est, quand à elle, en intérieur dans une salle climatisée! En cas d’orage, les concerts sont donc maintenus.
Pour voir la programmation/jour/scène, c’est par ici!

Sur site, vous aurez la possibilité de vous restaurer et de faire des emplettes sur les différents stands à votre disposition.

Pour se remplir la panse:

  • Chez Claire: Americain steak, Kebab, barquette de frites, crêpes et autres granités.
  • L’Epicurieux : Bagels chauds ou froids, smoothies et autres gourmandises.
  • Lunch Wagon: Burgers, hot dogs et frites maisons, Lunch boxes aux recettes originales (soupes, salades, muffins et tartelettes salées)…

Pour se vêtir:

  • Useless Pride
  • Dine: une marque de vêtements made in Toulouse, rock & streetwear, fortement influencée par l’amour gros son, une passion pour le graphisme, les typographies et l’art en général (peinture, tatouage, calligraphie, design etc) … L’identité visuelle de DINE correspond à un mouvement urbain, alternatif et underground dans le sens le plus innovent et créatif du terme.
  • Neutral Zone
  • Cross Over Tattoo
  • Satan is Gay: Créatrice aux multiples facettes, O’Livia MagicTrick vous proposera sur son stand un assortiment de vêtements et accessoires Satan Is Gay, ainsi qu’une sélection de ses créations bijoux et accessoires (pièces uniques ou micro-séries).
  • Klemag
  • Rockzone
  • American Socks

Et pour tout le reste:

  • Season Of Mist: Entre la plage et les concerts venez quérir le bonheur avec de la bonne Musique (CDs, LPs, tapes) et de quoi avoir la classe en toute circonstance (T-shirt, girly, baby suit, casquettes, patchs etc.). Le label metal du pays des boissons anisées qui depuis 1996 mène les hordes de l’ombre – avec des artistes aussi divers qu’éclectiques : de MAYHEM à SOLSTAFIR en passant par BENIGHTED, DRUDKH, SEPTICFLESH, WATAIN ou encore ABBATH, SEPTICFLESH et DER WEG EINER FREIHEIT présents sur cette édition de l’Xtreme FEst – sera parmis nous!
    Rise your horn and gather the Hell over Albi city ! »

Amateurs de sensations fortes, curieux en quête d´évasion, découvrez sur 100 hectares en pleine nature une multitude d´activités sportives et ludiques : Skate Parc, Tyrolienne Géante, Téléski-nautique, Paint-ball…

Le site est entièrement équipé pour accueillir tout le monde : des rampes d’accès et ascenseurs permettront la circulation des personnes à mobilité réduite.

Le festival est payant à partir de 12 ans. Nous déconseillons aux festivaliers de venir avec des enfants de moins de 10 ans.
Télécharger l’autorisation parentale pour les moins de 18 ans!
Télécharger l’autorisation parentale pour les moins de 16 ans!
Si vous venez avec vos enfants, ils sont sous votre entière responsabilité: pensez à protéger leur audition et à les surveiller en permanence, ils peuvent se perdre facilement au milieu de la foule. Les mineurs de moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte responsable légal.
Nous rappelons que la vente d’alcool est interdite au moins de 18 ans.

Venir à l’Xtreme Fest

Des liaisons régulières sont assurées par la SNCF, qui desservent les gares d’Albi et de Carmaux.
De la Gare de votre choix, un service de navettes vous amènera directement au site de Cap Découverte.
Pour retrouver les horaires de train, rendez vous sur le site de la SNCF.
Les horaires de navettes, quant à elles, sont disponibles ici !

En voiture :
À 1h15 de TOULOUSE / À 3H00 de BORDEAUX / À 45 minutes de RODEZ
À 2H30 de MONTPELLIER / À 1H45 de CAHORS / À 3H30 de CLERMONT FERRAND / À 3H45 de BAYONNE

La solution pas chère reste le covoiturage: pose ton annonce sur l’event facebook du fest et organise toi un trajet aux frais partagés !

Les aéroports de Rodez et de Toulouse reçoivent les appareils de compagnies Low Cost (ou pas) qui vous amèneront au plus près du festival au moindre coût. Couple ça à un petit trajet en train et hop t’es pas loin du pogo!

plan circulation xtreme

Concerts

Bénévoles

Festivaliers / jour

Litres de bière

La billetterie est ouverte !

Attrape directement ta place pour le/les jours de ton choix en cliquant sur le bouton ci dessous!

Je prend mon Pass

Les vidéos officielles du festival logo site web 2017

Situer le Festival !

Situer le Festival