Que faire de mon billet de l'édition 2020 ?

Validité et remboursements de vos billets

Si vous souhaitez venir en 2021, un nouveau billet sera envoyé à partir du 1er août 2020, à l’adresse mail indiquée lors de votre commande.

Vous n’avez aucune démarche à effectuer.

Remplissez le module de remboursement ci-dessous avant le 31 juillet 2020.
1) Je m’identifie avec l’adresse mail ayant servi à l’achat de mon billet et le numéro code-barres.
2) Je demande le remboursement intégral de mon billet.

Remplissez le module de remboursement ci-dessous avant le 31 juillet 2020.
1) Je m’identifie avec l’adresse mail ayant servi à l’achat de mon billet et le de numéro code-barres.
2) Je peux faire un don de l’intégralité ou d’une partie de mon billet pour soutenir le projet Xtreme Fest et ses actions menées tout au long de l’année.

Les vidéos officielles du festival 

logo

Situer le Festival !